Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce Que Je Suis !!!
Archives
25 janvier 2008

Parce Que Vous Allez Adorer Me Lire...

Ok So pretentious de ma part... Oui, je ne suis pas modeste... du moins, pas là... Jeune Femme, Complexe, comme toutes les femmes quoi, j'adore rire, faire rire, suis Cynique, Belle et Intelligente, ma tête est grosse de nature de toute façon...
Pour être plus sérieuse et parce que vous allez réclamer les défauts (c'est comme ça, après les qualités, les défauts forcément), suis Narcissique (il faut l'être un peu quand même pour tenir un blog), Obstinée, déteste avoir tort surtout quand j'ai raison (et c'est souvent, hein B. ?) et par-dessus tout, je suis une Chieuse mais Dieu seul sait pourquoi vous allez adorer me lire...

P.S. : A noter beaucoup d'humour =)

Publicité
Commentaires
Parce Que Je Suis !!!
Publicité
Publicité